Pourquoi « Tadasana »

En Yoga « Tadasana » signifie la posture de la montagne. Cette posture de base amène de nombreux bienfaits à celui qui le pratique : confiance en soi, enracinement et concentration notamment.

On parle souvent de la posture de manager ainsi Tadasana a pour mission de vous aider à trouver et renforcer cette posture et à prendre de la hauteur à travers des formations, des inspirations, des accompagnements et des outils adaptés à la spécificité de notre secteur.

Les fondateurs

Laetitia Clerault

39 ans

17 ans d’expérience dans le secteur médico-social et social

 « Mon parcours riche et singulier dans le secteur médico-social me permet aujourd’hui de me définir comme une multipotentialiste. En effet, successivement psychomotricienne, puis assistante de gestion et chef de service, j’ai pu développer de nombreuses compétences et assouvir ma soif de découvertes. Passionnée par ce secteur qui nourrit mes valeurs, je suis également ouverte au développement personnel qui m’a amené à me former en tant que coach.

Tadasana est la plateforme dont j’avais besoin en tant que chef de service et c’est une m’associant à Julien et en alliant nos compétences que nous avons pu développer ce projet innovant »

 

Julien Beaufils

42 ans

20 ans d’expérience dans le secteur médico-social et sanitaire

 « Je me définis comme slasheur : ancien orthophoniste, formateur spécialisé en communication, facilitateur, intervenant en atelier de co-développement…Au sein du projet Tadasana, j’ai la responsabilité de l’ingénierie pédagogique et de la veille professionnelle. J’y anime également des ateliers de co-développement. Mes valeurs pédagogiques et andragogiques s’appuient sur le respect, la bienveillance, l’écoute active au service du développement des intelligences collectives

Tadasana est le fruit de réflexions menées depuis de longs mois et illustre notre parfaite complémentarité.»

 

 

Nos valeurs

Transmission

Curiosité intellectuelle

Créativité

Efficience

Engagement